Velo elliptique

jeanma - 31 oct. 2015 à 19:23
 daisy - 17 mai 2018 à 10:51
Bonjour,
J'ai un vélo elliptique Domyos de chez Décathlon et la fiche de branchement du vélo est cassé, comment brancher l'adaptateur électrique directement sur le vélo?
Merci de vos réponses.

3 réponses

Bjr, j aurais au moins appri qu un vélo elllliptiique c est un vélo d appartement !!
et bien étant donné qu on en a pas forcément un sous le coude a casser pour voir comment c est fichu il va falloir vous débrouiller par vos propres moyens .. derrière la fiche il y a 2 fils il n y a qu a les raccorder aux 2 fils qui sont sur la prise du vélo ?? + avec + - avec -
mais en général les vélo d appartement ne sont pas électriques c est fait pour pédaler ou alors j ai pas tout compris ??

"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide"
1
Bonsoir,
Le problème est qu'il y a 3 fils, un rouge, un noir et un blanc, je sais qu'il y en a un qui sert pour la vitesse un fil de contrôle en quelque sorte .Mais comment relier 2 fils de l'adaptateur a 3 fils du vélo?
0
bonjour j'ai le meme probleme et impossible de retrouver en piece détaché comment avez vous fait?
0