Démarrage lave vaiselle brandt vh1472j

Résolu/Fermé
Douniah3 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 12:40
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 mars 2019 à 18:27
Bonjour mon lave vaiselle brandy vh 1472j s'allume quand j'appuie sur le bouton marche mais je ne c'est pas le faire fonctionner je n'arrive pas à choisir le programme souhaiter savais vous comment faire le voyant sur les programme s'allume il est tout neuf

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
8 nov. 2015 à 12:49
Bonjour,

Avant de chercher la panne s'assurer de la suite,faites L'op45° détection fuites:

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir

1
Douniah3 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 1
8 nov. 2015 à 12:54
Il est tout neuf je l'est utiliser hier il marcher ensuite on m'a atteint pour mettre la porte est on l'a mis sous le plan de travail est maintenant j'appuie sur la touche marche elle s'allume mais quand j'appuie sur la touche programme les programme s'allume pas
0
Bonjour
Même problème mais enfin résolu
Allumer le lave vaisselle, ouvrir la porte, appuyer sur prog (porte ouverte surtout) jusqu'à sélectionner le bon programme.
Fermer la porte et miracle il va démarrer.
Bon lavage!
1
Bonjour, même soucis, écran allumé mais sans pouvoir changer les programmes. Nous avons ouvert la porte pour pouvoir changer les programmes et ensuite refermé pour qu'elle démarre . Elle a d'abord vidangé un bon moment ( alors qu'elle n'avait pas d'eau ou si peu ....) puis a commencé un cycle normal . Problème survenues après avoir changé le corps de chauffe. Merci pour vos explications éclairées.
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
29 mars 2019 à 18:27
Bonjour Nidecoucou -


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0
Déjà il faut tout dire car on peut s'orienter vers une mauvaise piste.si vous dites que le faites de l'avoir poussé sous le plan de travail vous avez du coincé les tuyaux d'ou plus d'alim en eau
0
Douniah3 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 1
8 nov. 2015 à 13:02
Excuser moi, vous penser que l'alimentation en eau va coincer le bouton de programme car le problème c que je n'arrive pas à programmer est choisir un programme
1
Douniah3 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 1
8 nov. 2015 à 13:09
Je vérifier l'arrivée d'eau est ouverte le tuyau n'est pas coincer
0