Qui a déjà peint avec un pistolet wagner flexio 580/585 portatif

Résolu
feez_123 - 12 nov. 2015 à 22:56
 feez_123 - 26 sept. 2016 à 10:16
Quelqu'un a déjà peint avec un pistolet à peinture wagner flexio 580 ou 585 portatif, car j'ai déjà une station peinture mais faut diluer et ca prend un temps fou et c'est chiant parce que ou ya trop de peinture ou pas assez et d'après le vendeur de la marque Wagner flexio décrit sur YouTube leur gamme qui a l'air super et yen a pour tout le monde du simple bricoleur aux professionnels. Moi j'aimerais en acheter un portatif car sur ces modèles ya pas besoin de diluer la peinture. Si quelqu'un pouvait m'orienter dans mon achat ca seré sympa. Bosch fait aussi le même genre de pistolet à peinture sans dilution mais l'avis d'une personne qui en aurait déjà un me serait grandement util car c'est quand même un coût. Cela m'aiderait d'avoir un truc comme ca car je suis handicapée et les outils classiques sont trop dur à utiliser pour moi.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée.

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46364 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 4 358
12 nov. 2015 à 23:05
Bonsoir feez_123.

Ne croyez pas les publicités: un pistolet à peinture (ou une station basse pression, ou un airless, etc...) ne sont pas faciles à utiliser pour une personne non entraînée, et c'est physiquement tout aussi dur que le rouleau et la brosse.
Un conseil: pour vous en faire une idée plus précise, faites-vous en prêter un et servez-vous en, une journée. Si vous n'en trouvez pas à emprunter, louez-en un !
Vous verrez que c'est très différent de ce qui est décrit dans les films promotionnels...

Bonne soirée. Cordialement.
0
Paul-Bernard
Merci beaucoup pour vos informations certes avec du retard mais j'ai eu plein de gros soucis de santé et j'ai multiplié les séjours en hôpitaux. C'est vrai que c'est toujours très bien en paroles et en fait souvent on est loins de ce qui est dit.
Merci encore.
Cordialement.
0