Réfrigérateur Samsung rs55xdpsw

Soso - 14 nov. 2015 à 11:18
 Soso - 14 nov. 2015 à 16:59
Bonjour, à tous
J'ai un problem avec mon réfrigérateur tout a été changer tous sonde tout ventilateur des deux côté réfrigérateur et congel mes probleme persiste côté congel ventilons se declanche pas et côté réfrigérateur dégivrage marche pas tout est ok Cs koi le problem peu être la carte aider mois svp merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 498
14 nov. 2015 à 12:57
Bonjour

Vos explications ne sont pas suffisamment détaillées pour comprendre ce qui peut se passer.
" dégivrage marche pas tout est ok" si ça ne marche pas rien n'est OK. Entendez vous le compresseur tourner ???? chauffe t-il???
quelles sont les températures dans les deux compartiments?????
Quelles sont les pièces changées N° sur cette VUE ÉCLATÉE



1
Bonjour, température côté réfrigérateur normale 5 degré côté congel 19 degré il ne reste pas stable des fois il écrie -19 côté haut du congel il ne congel pas et côte bas il congel normal et le ventilo ne declanche pas je les changer toujour rien côté réfrigérateur pièce changer les 2 sonde de dégivrage changer ventilo tourne bien mes le dégivrage n'es se declanche pas fuisble ok le compresseur tourne normalement
0
stf_jpd87 Messages postés 94750 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 498
14 nov. 2015 à 16:20
REPORT DE MESSAGE
Soso - 14 nov. 2015 à 15:30

Bonjour, température côté réfrigérateur normale 5 degré côté congel 19 degré il ne reste pas stable des fois il écrie -19 côté haut du congel il ne congel pas et côte bas il congel normal et le ventilo ne declanche pas je les changer toujour rien côté réfrigérateur pièce changer les 2 sonde de dégivrage changer ventilo tourne bien mes le dégivrage n'es se declanche pas fuisble ok le compresseur tourne normalement
0