LV Whirlpool ADP 6743 clignotte et ne démarre pas

Résolu
Carinne - 14 nov. 2015 à 12:34
 papy35 - 14 nov. 2015 à 17:15
Bonjour,
j'ai un Lave Vaisselle Whirlpool ADP 6743/1;
j'ai dû récemment démonter la porte car la porte du lave vaisselle ne s'enclenchait pas; j'ai fait fonctionner le ressort de la fermeture, puis remonté, la porte ferme maintenant, mais le lave vaisselle ne se met pas en route , et se met seulement à clignoter sans s'arrêter si je veux démarrer un programme. [pas de nom de panne F...]. (j'ai réinitialisé sans succès, j'ai parcouru des forums sans trouver mon problème )
merci à vous

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
14 nov. 2015 à 12:56
Bonjour,

lorsque vous avez démonté la porte pour faire votre réparation serrure je suppose que vous avez démonté la cloison interne,au bas de cette cloison interne vous avez une nappe de fils ,elle ne serait pas coincée ou coupée.je pense que votre panne est due à votre intervention connecteur mal remonté etc...
0
merci Papy 35 de votre réponse,
j'ai fait bien attention à tout le système, les fils et connecteurs délicats... le mécanisme d'enclenchement de la porte était un peu gras... un problème de connecteur (qui serait gras lui aussi) sur cette partie donnerait ce type de panne? (càd rien ne se passe à la fermeture de porte , sans autre indication que le clignotement du voyant)
merci de votre attention
0
bonjour,
votre réponse m'a donné à penser que le contact de mise en route en effet ne se faisait pas, et que c'était peut-être la porte... j'ai poussé fortement sur celle-ci, le LV vient de redémarrer... super!
merci pour votre intervention rapide, on se sent encouragé et cela permet de
réfléchir à plusieurs : )
0
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Panne Sécurité Porte>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
0