Panne programmateur lave vaisselle TRI4V Rosières

Résolu
stfay - 18 nov. 2015 à 21:15
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 janv. 2016 à 07:37
Bonjour,
le boîtier qui sert à la gestion / sélection des différents programmes de lavage du lave vaisselle et positionné au dos de la porte du lave vaisselle (à l'intérieur de la paroi) ne fonctionne plus : odeur forte de brûlé, dégagement de fumée blanche à l'intérieur du lave vaisselle, puis arrêt du programme. J'ai regardé les fils qui partent de ce boîtier, ils ne sont pas brulés ni abimés. Par contre le boîtier est noirci au niveau d'une des encoches (marqué A6 A). Quelque chose a donc brulé. Savez vous si une ou des pièces peuvent être changées au niveau de ce programmateur (tout le boîtier ou une des encoches) ? Est ce trouvable en pièce détachée ? merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
19 nov. 2015 à 08:02
Bonjour

Déposer une photo de l'endroit brulé.

Bonjour

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Message sans texte ne passe pas
-Vous validez le message.

0