Au secours! Gazinière neuve, gicleurs gaz bloqués!

Résolu
BricoleuseDuDimanche - 19 nov. 2015 à 18:37
 Ben07 - 21 janv. 2024 à 20:07
Bonjour,

J'ai un gros gros soucis. Mon conjoint et moi avons acheté une nouvelle gazinière mais comme indiqué sur la notice, les gicleurs "par défaut" sont ceux pour le gaz de ville, or nous avons une butane. Le soucis est que ces fameux gicleurs sont complétement bloqués (ils ont serrés ça sans penser aux gens qui passent derrière... Pourquoi ne pas mettre les différents gicleurs dans des sachets à part et laisser les gens mettre ceux qu'ils veulent?). Nous avons essayé de les démonter "proprement" mais ils n'ont même pas bougé d'un millimètre. A force d'essayer, nous avons finalement sorti la pince, le marteau, les (cela avait fonctionné pour notre ancienne gazinière)... Quelle idée nous avons eu!!! Le pas de est mort mais mort de chez mort!!! Tout déformé, plus aucune ne permet de le serrer!!! Bref! Ça fait ch*** de payer une gazinière 300euros et ne pas réussir à l'utiliser à cause de ces pu**** de gicleurs!!! Je m'en remets à vous! Maintenant qu'on a fait les cons, comment faire pour retirer ces gicleurs? Enfin ces restes de gicleurs! Tant pis si ils sont foutus! En vous remerciant par avance pour l'aide que vous nous apporterez!!!!

10 réponses

Bjr, la pas d autre solution que de changer le support de chaque injecteur ?? avez vous tourné dans le bon sens au moins ..car il est quasiment impossible de bloquer des injecteurs sur leur support et une simple clé plate peut venir a bout de n importe quel injecteur récalcitrant meme bloqué a la loctite si un farfelu aurait eu la bonne idée de le faire !!

" il faut tout essayer dans le vie mais je ne suis pas pressé"(Coluche)
8
BricoleuseDuDimanche
19 nov. 2015 à 22:17
Bonsoir,

Oui nous tournions dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Et vraiment il était IMPOSSIBLE de dévisser les injecteurs. Nous avons lu sur internet qu'il était possible de le retirer à l'aide d'une "queue de cochon"... Car sans pas de vis ça devient dur... Merci pour votre réponse mais je vous jure que ces injecteurs là étaient vraiment bloqué bloqué!!! Pourtant sur notre ancienne gazinière nous avions eu du mal mais nous avions fini par réussir!!! Mais sur cette gazinière neuve, rien à faire à la clef plate et à pipe. Ça ne bougeait pas d'un poil. En tout cas encore merci pour votre réponse Icare 95.
1
Ness44 > BricoleuseDuDimanche
5 nov. 2023 à 15:21

Bonjour, j ai le même problème, et j ai bien tourné dans le sens contraire des aiguilles d une montre.

1
Ben07 > Ness44
20 janv. 2024 à 22:32

Bonjour j'ai le même problème avec le gicleur du wok il est trop serré du coup je l'ai foiré. Avez vous trouvée une solution? Je pense à faire marcher la garantie car produit neuf mais je ne sais pas si ça va passé du fait que c'est moi qui a foiré le gicleurs.

0