Porte de garage ne s'ouvre plus (nice spin)

jeje1103 - 25 nov. 2015 à 20:15
stf_jpd87 Messages postés 94644 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 28 juil. 2022 à 16:46
Bonjour,
Je viens vers vous concernant ma porte de garage qui ne s'ouvre plus....
Celle-ci est équipée d'un moteur nice spin et a été installée en 2009 (ouverte depuis lors environ 1x par semaine...donc pas très souvent...)
Voici les symptômes :
Lorsque j'appuie sur la télécommande, on entend le moteur qui a l'air de s'enclencher mais rien ne se passe mis à part la lampe se trouvant près du moteur qui clignote 7x.
Dans la notice, il est indiqué que ce dysfonctionnement pourrait être généré par un problème électrique interne et que cela pourrait venir de la carte électronique...........
Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce genre de panne et si oui, pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup...
p.s: j'ai débrancher la prise quelques secondes et rebranché comme indiqué dans la notice, cela a fonctionné quelques fois mais ensuite de nouveau la panne
J'ai réessayer de débrancher et rebrancher mais là, plus rien...

8 réponses

Je sais que ça remonta vieux mais j’ai exactement le même problème aujourd’hui vous avez fait quoi pour réparer votre panne
37