Ma chaudière fioul fait disjoncter

Alde73160 - 27 nov. 2015 à 19:46
bloomys Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 10:39
Bonjour,
Je possède une chaudière fioul Lamborghini DUO 30-90.
Lorsqu’elle se met en route, le brûleur fonctionne bien, chauffe l'eau, mais quand la pompe se met en route pour faire circuler l'eau, le disjoncteur saute. j’éteins la chaudière, réarme le disjoncteur, redémarre la chaudière et ça saute. Si j'attend 5 mn, je rallume la chaudière, le brûleur ne démarre pas car l'eau est encore chaude j'entend un très léger bruit de pompe, les radiateurs commencent a chauffer et ça saute encore. Pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

2 réponses

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
27 nov. 2015 à 23:04
bonsoir, c'est votre pompe chauffage qui est HS
0
Bonjour,
merci pour votre réponse mais comment ce fait il que, a froid, la chaudière fonctionne, chauffe et quand elle est a température, le brûleur s'éteint, on entend un peu la pompe, les radiateurs commencent a chauffer et d'un seul coup ça disjoncte ? et après plus moyen d'allumer la chaudière avant quelle soit froide (sauf en mode eau chaude)
0