Wisssman vitopend 1OO

albert - 29 nov. 2015 à 07:35
 albert - 29 nov. 2015 à 16:38
Bonjour,
Chaudière wissman Vitopend 100 ! installée depuis une dizaine d'années j'en suis à la troisième carte de boitier de contrôle du bruleur ! le coût est de 6OO euros environ à chaque fois((Compte tenu de la visite d'un technicien pour changer la carte électronique). La fiabilité de l'électronique "de bord" est insatisfaisante.
Wissman semble y laisser sa réputation de bonne marque allemende sur internet. Les professionnels du chauffage font leur choux gras de ces pannes. Comme j'en ai un peu raz le bol d'être une vache à lait Je répare moi même

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 497
29 nov. 2015 à 08:14
Bonjour

Vous avez raison car souvent ce n'est qu'un composant à moins d'un euro qui lâche "condensateur"
Cordialement.
0
j'attends donc la visite d'un ami en décembre qui est capable de vérifier les composants un à un et de remplacer le truc qui coute un euros. En attendant chauffage au bois à l'ancienne et couette supplémentaire dans le lit Merci
0