Portail automatique sg1 à battants ctr 57

Résolu/Fermé
celineccv - 1 déc. 2015 à 10:22
stf_jpd87 Messages postés 94533 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 nov. 2020 à 17:20
Bonjour,
depuis une coupure de courant mon portail déconne. quand je veux le fermer il s'arrete a mis course jai essayer de le remettre a zero via le bloc electronique mais meme en faisant cela les moteurs s'arretent a mis course. si je rappuis le bouton p2 il se referme un peu plus mais sarrete avant la fin il faut que j'appuis 4 fois avant quil finisse sa course completement.

Je ne comprend plus rien.
car sur le bouquin du moteur le seul probleme dont il parle cest le portail qui se ferme un peu et se reouvre dessuiste ...mais moi il se reouvre pas .
et ca peut pas etre un probleme de branchement car depuis un an il fonctionnait super bien.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15096 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 542
1 déc. 2015 à 12:54
Bonjour, coupez le courant de votre portail, si votre portail possède une batterie de secoure débranchez là, puis attendez 10 minutes, rebrancher la batterie puis remettez le courant et faite un essais.
Si le problème persiste il va falloir lancer la procédure de programmation, votre documentation doit surement préciser les étapes afin de programmer les positions.

Fred.ml
4
>Merci pour votre réponse j'ai déjà essayé de couper le courant et de relancer la programmation et cest en faisant cela que le portail se bloque. je vais laisser le courant couper plus longtemps et je retenterais.
0
fred.ml Messages postés 15096 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 542 > celineccv
2 déc. 2015 à 13:17
Re, possible que vous ne métrisez pas correctement la programmation, et j'avoue que moi même j'ai parfois du mal à comprendre les notices.
Comme en plus ses systèmes possèdent des protections, anti pincement/détection de force , il faut tout vérifier...
Il faut une bonne connaissance de ces systèmes pour trouver ou est le problème.

Je pense qu'il serai mieux de faire appel à une personne de compétente ou l'installateur.

Fred.ml
0