Machine à laver LG F1092QDP1 ( 7Kg )

Résolu
Maxabra - 4 déc. 2015 à 12:16
 papy35 - 6 déc. 2015 à 15:37
Bonjour,
La machine refoule l'eau par le bac à savon et de ce fait le tambour à linge n 'est nullement alimenté en eau savonneuse .
Autre chose parait normal pour le moment . Elle s 'allume et tourne comme d'habitude sans bruit anormal .
Merci .

5 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 648
4 déc. 2015 à 13:03
Bonjour,

Commencez par nettoyer le bac à produits ses tuyaux

prend t elle son eau normalement
vidange t elle normalement
0
Bonjour et merci de répondre .
Au dernier lavage ( depuis une semaine) la machine a vidangé normalement et prenait l'eau normalement .
Ce matin , elle a refoulé a partir du tiroir ou se melange le savon .
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 648
4 déc. 2015 à 13:32
Mon cher,

Avant c'était avant comme dans toutes pannes;

vous démonter le panneau du dessus
vous nettoyez le bac à produits
vous nettoyez les deux tuyaux venant de l'électrovanne souvent bouchés
vous faite chauffer du vinaigre blanc que vous verser dans le bac et laissez le tremper un bon 1/4 d'heure
vous lancez une machine à vide

après on avisera
0
Merci à vous . Nous commençons deja a demonter les couverle et vous informerons des resultats .
0
Nous avons demonté et nettoyé tous les conduits ,. Nous avons trouvé du savon dont les grumeaux sont resté non dissouts . Nous avons nettoyé et lavé les tuyaux et le coude . Comme nous n avons pas l 'eau courante , nous attendrons demain pour effectuer l 'opéraatio que vous nous conseillez à savoir nettoyage avec le vinaigre blanc pour lancer la machine.
0
vinaigre blanc chaud que vous versez dans la boite à produits
0
Vous n'avez pas l'eau courante,l'eau ne rentre pas par le circuit de la machine ou alors expliquez moi.
0
Je voudrai dire que l'eau courante nous est distribuée que les matinées de 8H a 11h . Nous pensons que le probleme est resolu car nous avons nettoyé le coude en pastique dans lequel etait stationné une sorte de pate due au savons non dissout et des grumeaux ayant obstrué les conduits . Mais nous feront le necessaire avec l'aide du vinaigre blanc chad selon votre conseil .
Merci
0
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Boîte à produits bouchée par savon>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
0
Je tiens à remercier les benevoles que vous êtes , toujours attentifs et prets a aider les gens en difficulté.
La Machine à laver LG F1092QDP1 ( 7Kg ) qui avait une panne re foulement d'eau , est resolu grace a vos conseils .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela fait toujours plaisir de recevoir ce genre de retour.
0