Fermeture porte fenêtre

Anne - 13 déc. 2015 à 10:59
 Profil bloqué - 13 déc. 2015 à 19:25
Bonjour,
Depuis peu j'ai un soucis de porte fenêtre, un des côtés ne ferme plus le bouton monte et descend mais rien à faire, jusque là en poussant elle fermait donc on ne l'utilisait plus la pensant verrouillée. Mais depuis peu nous nous sommes rendus compte que la fermeture de la seconde vitre ouvre l'autre. Donc problème d'entrée d'air sérieux.

J'ai voulu démonter la serrure et voilà que maintenant la pièce contenant le pas de vis est tombée dans la partie accueillant le loquet.

Que faire? Rien ne semble expliquer l'entraînement de la seconde porte

C'est une porte coulissante en allu sans serrure fermeture avec bouton vertical.

Merci de votre aide je suis perdue

1 réponse

Bjr, oui bien sur c est comme j ai une voiture avec 4 roues et un moteur ?? mettez des photos peut etre que quelqu un pourra vous dépanner ?? il faut pour cela etre inscrit (votre pseudo en bleu) puis cliquer sur "Répondre au sujet" puis sur la petite montagne dans le cartouche !!

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
oh cette réponse m'a permis de commencer à envisager le type de réparation ! Je sais donc maintenant qu'il me faudra des outils!!

Monsieur je n'arrive même pas à démonter le système de fermeture vous voulez une photo de la vue?

Il fallait s'abstenir de répondre
0
moi je m en fiche , c est vous qui avez le problème pas moi ! mais si vous voulez que quelqu un vous aide il faut lui donner un peu de matière ?? quand a réparer sans l aide d au moins un outil ?? essayez l apposition des mains ? le magnétisme fait des miracles quelques fois ??
0