Mon frigo ne produit plus de froid alors que le congélateur fonc

Résolu
Mpi34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 12:10
Mpi34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 19:15
Bonjour, mon frigo LG modèle GR-8611NS ne produit plus de froid alors que le congélateur fonctionne toujours. De l'eau à couler au niveau de la grille bleue, située en haut du frigo au milieu vers la porte pendant plus d'une journée et puis plus rien. Le frigo a cessé de fonctionner. Par contre le congélateur fonctionne toujours. On entend le bruit du moteur mais on a l'impression qu'il ne se déclenche plus comme il devrait le faire. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car en période de fête ce n'est pas évident de perdre don frigo. Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94757 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 497
27 déc. 2015 à 17:49
Bonsoir

Vérifier si le moteur N° 404A de cette vue éclatée fonctionne???
Si comme vous le dites en fin de message le moteur compresseur tourne en permanence la partie congélateur ne devrait pas tarder à perdre ses -18°.
Confirmer ??
Cordialement


cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
Mpi34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 19:15
Merci pour votre réponse mais nous avons démonté tout ce qu'il fallait comme sur la vue que vous nous avez fait parvenir et le moteur fonctionne. Il semblerait que du givre est peut-être recouvert le compartiment qui véhicule l'air frais du congélateur au réfrigérateur. Nous allons donc faire degivrer l'ensemble en le débranchant. Je vous tiens au courant et vous remercie pour vos conseils ainsi que pour votre photo. Excellentes fêtes de fin d'année à vous aussi.
0