Lave linge miele ne s allume plus

amazone10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 19:50
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 déc. 2015 à 06:55
Bonjour a tous
Mon lave linge Miele novotronic w145S a d abord commencé a avoir la diode trempage/prelavage
Qui clignote très rapidement, en activant le programme a 70°, et a la fin du cycle, le linge n était pas essoré.
Quand je positionnait le bouton de commande sur arrêt, elle s éteignait, et ne se rallumait pas, m obligeant a l ouvrir par le système d ouverture de secours
Puis, le lendemain, elle s est rallumée.
J ai pu faire deux lavages a 40°, mais a la fin du cycle, la deuxième fois, encore un arrêt presque cuve pleine, avec diode clignotante

Puis, deux jours après, plus de "jus"!!
Plus rien ne s allume, j ai bien sur changé de prise..

Est-elle définitivement morte, ou puis-je espérer faire quelques tentatives, sachant que je ne me suis jamais attaquée aucun lave linge, mais que je ne peux absolument pas investir valeur minute..

Merci par avance a ceux qui pourraient m indiquer pas a pas les recherches a faire

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
28 déc. 2015 à 06:55
Bonjour

Vérifier la propreté de la pompe de vidange N° F 14, particulièrement l'hélice qui doit tourner sans trop de résistance. Voir cette vue éclatée Débrancher la prise murale 15mn et refaire un essai.
Cordialement


cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0