Pierre de parement sans joint

machine1975 - 29 déc. 2015 à 13:25
 machine1975 - 29 déc. 2015 à 20:49
Bonjour, j ai un encadrement de porte de mon salon et je ne sais pas par ou commencer car j ai les deux face et les 3 cotes interieur qui peut m aider merci

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
29 déc. 2015 à 17:20
Bonjour;vous tracez un trait de niveau au dessus du bati et vous mesurez dz chaque coté il y aura une coupe en bas Ou si vous partez du bas il y aura une coupe au dessus de la porte a pmoins que ça tombe juste.Cdlt
0
bsr moi j avais penser partir du haut de l arrete comme ca j aurai ma coupe en bas et mon encadrement fais 210 mm d epaisseur mais par contre faudrai que je les crois d un cote du mur comme de l autre a chaque fois je pense
0
Bjr, moi je commencerai par les angles avec un ajustement au milieu et en bas .. mais tout dépend de la taille de vos parements ?? a voir ce qui se "voit" le moins esthétiquement parlant ??


"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
bjr ,le mur d epaisseur fais 210mm et mes pierre st en z et plus long que 210 mm si faut les croiser il faut les croiser d un coter puis de lautre .moi je penser partir du haut de l arretecom ca j aurai pas de coupe si je serais parti du milieu .
0