Panne d'une chaudière saunier Duval THEMA F 25 E-B

Résolu
adovex Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 19:01
 Rachel44 - 11 avril 2021 à 19:32
Chaudiere Saunier Duval, L'extracteur d'air ne se met pas en route, j'ai vérifié les sécurités limiteur de T°, surchauffe, j'ai remplacer l'extracteur et pas de mise en route de celui-ci.
A l'allumage le circulateur fonctionne et tous semble correct mais pas de mise en route de l'extracteur et mise en sécurité après environ une minute, si je crée une dépression sur le pressostat la flamme s'allume mais toujours pas l'extracteur.

Si quelqu'un connait le déroulement, les étapes du fonctionnement de la chaudière, cela me permettrai de définir la panne.
Ou si quelqu'un a connaissance de la panne c'est encore mieux.
Merci pour vos commentaires.

3 réponses

adovex Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 2
5 janv. 2016 à 14:31
C'est OK, j'ai changé le circuit imprimé, je me demande pourquoi il a cramé?
aucune trace visible sur le circuit imprimé. Enfin bref tout est réparé et j'ai du chauffage.
Merci de vos réponses.
Au plaisir de pouvoir dépanner quelqu'un...
Cordialement.
2
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
5 janv. 2016 à 16:59
merci pour le retour,
il n'y a pas de sécurité qui coupe l'extracteur sauf le pressostat bien sur.
0