Signaler

Code erreur h24 lave vaisselle bosch [Résolu/Fermé]

Posez votre question Mariehln 2Messages postés lundi 4 janvier 2016Date d'inscription 5 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mars 2017 à 10:24 par isa
Bonjour,
Bonjour,
J'ai fait un cycle normal mais un récipient s.est retourné et était rempli d'eau
J'ai vidé cette eau dès le LV et maintenant pour faire un nouveau lavage le code h24 s'inscrit dès la mise sous tension et un code CL s'affiche des que je touche un bouton
Que faire ?
Merci de votre aide et bonne année
Marie
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour, appuyer sur le bouton Départ et maintenez le jusqu'à que l'afficheur affiche h00, cela efface le défaut.
Votre lave vaisselle devrait fonctionner.

SI le code défaut revient c'est qu'il y a un problème avec la vidange de l'appareil, vérifier que le filtre du lave vaisselle est propre, vérifier aussi du coté du siphon du levier ou est connecté le tuyau de vidange de l'appareil.

Fred.ml
Mariehln 2Messages postés lundi 4 janvier 2016Date d'inscription 5 janvier 2016 Dernière intervention - 5 janv. 2016 à 07:10
Bonjour
J'ai essayé mais le code CL s'affiche des que j'appuie sur le bouton départ. Je ne sais pas à quoi correspond ce code
Merc de votre aide
stf_jpd87 35801Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2016 à 08:10
Bonjour Mariehln
Code sécurité enfant voir votre notice.
Cordialement.
fred.ml 10383Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 mars 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2016 à 12:28
re, appuyez sur Prélavage et Rinçage en même temps pendant 5 secondes. la sécurité enfant devrait s'enlever.
Fred.ml
mariehln- 6 janv. 2016 à 15:35
Merci à tous. le problème est résolu

MH
isa- 18 mars 2017 à 10:24
Merci beaucoup. Mon lave vaisselle s est remis en route
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !