Poele edilkamin mya a granulé

picoli02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 17:08
 Ashourlou - 18 avril 2024 à 19:03
bonjour,
j'ai un petit message d'errreur qui s'affiche sur ma telecommande du poele ( ATT COUR FAIBLE ) et je ne sait pas ce que sa veut dire mais sa declanche l'alarme de securite du poele et le poele ne veut pas s'allumer.
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?

8 réponses

Bryann_6945 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 5
Modifié le 18 janv. 2019 à 20:06
J’ai finalement trouver la solution !! Donc j’ai u aussi se message att court faible, cela venez de mon motoreducteur il avais besoin d’un bon gréssage ! Se que j’ai fait mais malgré tout toujours ce message alors j’en ai racheter un et toujours ce message ! Et là sur le coter du feu ( le coter où est l’interrupeteur) un petit capuchon noir que je devisse en dessous un petit bouton blanc j’appuie dessus j’entends un « click » et je revisse et refais un teste à froid et hop plus de message d’erreur le moteur tourne ! Enfin rallumer :)) pour info j’ai un edilkamin bijoux
14
Bonjour Bryann_6945,

J'avais le même problème et grâce à vous résolu .

Merci
0
Bonjour, quel modèle avez vous? On rencontre le même problème avec le Lou. On est embêté depuis le début avec ce modèle.

Cordialement
0
Drine1906 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023
4 nov. 2023 à 12:32

Bonjour, j’ai le même souci que vous mais j’ai un edilkamin mya mais cela ne fonctionne pas.

Jai démonté le motoreducteur pour le nettoyer, le dégraisser mais rien n’y fait.

Je ne trouve pas le bouton que vous parlez sur ce modèle pouvez vous m’indiquer où il se trouve exactement.

merci par avance 

0