Signaler

Lavevaisselle fait plus de bruit au démarrage,ne prend pas l'eau [Résolu]

Posez votre question SaumurSmeg - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 07:19 par stf_jpd87
Bonjour,
Mon lave vaisselle faisait plus de bruit au démarrage que d'habitude,on a l'impression qu'il tourne mais il ne prend pas d' eau.
Je n'ai pas le même lave-vaisselle, un smeg, mais j'ai eu exactement le même problème. Mon problème a été résolu en basculant l'appareil vers l'avant à 45° pendant 1 minute environ, et le lave-vaisselle est reparti Je suppose qu' il s'agissait de la sécurité liée à l' électrovanne qui s'était déclenchée, interdisant alors le remplissage, à cause d'une fuite d 'eau au sol.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Faites l'essai de le basculer mais sur l'arrière à 45° s'il remarche rechercher la fuite.
La modération.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour,

il ne faut jamais basculer sur l'avant, car souvent il y a une jolie carte electronique sur le devant et cela risque de vous couter très très cher !!!!!

par contre, je ne comprends pas votre question, votre problème est résolu ou pas ??? car vous parlez d'un lave vaisselle ensuite d'un autre lave vaisselle, j'avoue que je n'ai pas compris
Aaax- 11 janv. 2017 à 21:08
Bonsoir, j'ai le même problème au démarrage mon lave vaisselle fait un bruit bizarre. J'ai une fuite d'eau dans le tuyau centrale d'eau froide qui goutte. Je ne sais pas quoi faire
Répondre
stf_jpd87 34825Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 février 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 07:19
Bonjour Aaax

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !