Démontage panneau arrière machine à laver Indesit Witl 100

Résolu/Fermé
Béa - 7 janv. 2016 à 17:51
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 avril 2020 à 18:42
Bonjour,
Je souhaiterais accéder à la carte électronique de ma machine à laver Indesit Witl 100 mais je n'arrive pas à démonter le panneau arrière : j'ai enlevé les vis mais rien ne bouge. J'ai vraiment besoin d'aide !
Merci.
Béa

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
7 janv. 2016 à 18:20
Bonsoir

Je ne vois rien de particulier,mais si cette vue éclatée peut vous aider ??
Cordialement.


cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
8
Je vous remercie pour votre aide. J'avais déjà ce schéma mais ça ne m'aide pas beaucoup. Je ne comprend pas pourquoi ce panneau arrière est ainsi monté. Sur d'autres types de machines à laver, c'est beaucoup plus pratique à démonter mais là, les côtés de la machine "recouvrent" ce panneau et même en enlevant les vis, je n'arrive pas à faire glisser ce panneau. Difficile pour moi d'expliquer. Je ne suis pas une bricoleuse. Mais pour ma défense, cette machine à laver est vraiment assemblée bizarrement !
0