Frigo Samsung RT 62 WAMT

Ralph_H - 9 janv. 2016 à 12:33
 Profil bloqué - 9 janv. 2016 à 20:26
Bonjour,

le réglage de la température de mon frigo SAMSUNG RT 62 WAMT s'affole il varie de 7 à 1°C tout seul, surtout si l'on ouvre la porte.
Que faire?
Merci pour vos réponses.

5 réponses

Bjr, précisez votre demande ?? c est normal que la température (pas le réglage) s affole quand on laisse la porte ouverte !!

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
RafH Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 17:03
Merci pour votre réponse ICARE95,

je me suis mal exprimé,
la température de consigne affichée pour le frigo change toute seule et le frigo sonne même porte fermé, quand on ouvre elle s'affole en changeant toute seule aussi,

les t° relevées sont : 2°C dans le compartiment réfrigérateur et -18°C dans le congélateur

Merci d'avance pour votre aide
0
Profil bloqué
9 janv. 2016 à 18:24
Re, pb sur la carte électronique voir condensateurs gonflés ?? sinon tant que les température sont bonnes et que la marche du compresseur est correcte .. pas d affolement (a part la sonnerie)
0
RafH Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 18:32
Icare95,

apparemment il y'a 2 cartes électronique sur ce modèle, peut on réparer les condensateurs gonflés?

j'ai pu arrêter la sonnerie qui était insupportable en appuyant simultanément pendant quelques secondes sur les 2 boutons de température , mais , les températures reste bloqués sur -16 et 2°C
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
9 janv. 2016 à 20:26
s il y a des condensateurs gonflés il faut les remplacer ?? a vous de voir ..
0