Signaler

Télé Thomson désactiver la "Led" [Résolu]

Posez votre question Daho - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 17:48 par Zellou
Bonjour,
Je viens d’acheter une télé Thomson.
La LED bleu reste allumée et éclaire beaucoup trop la chambre ce qui me gène. Comment faire pour la désactiver ? sans avoir à se "lever" ;p pour l’éteindre manuellement ?.
Si vous avez une solution, je suis preneuse.
Merci
Utile
-2
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
le modèle 
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Mettre un scotch opaque sur la led.
La modération.
Daho- 21 janv. 2016 à 13:14
oups oui désolée REF : 32HA3103.
Oui je mets un bout de scotch mais je trouve ça terrible d’être obligée de faire cela.
Pourquoi font ils ça ? il n'est pas nécessaire d'avoir cette LED constamment allumée.
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir.
Rien ne vous empêche de faire une demande chez Thomson.
http://www.thomsontv.fr/assistance-produit
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Merci pour l'info, je vais tenter cette voie !
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
bonsoir il existe des boitier de commutation sans fils code produit 619161-62 chez CONRAD .
stf_jpd87 40373Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2016 à 07:23
Bonjour mijlion

j'aimerais comprendre à quoi va servir ce boitier??

Cordialement
Répondre
Daniel 26 8763Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2016 à 07:55
Moins économique que le petit bout de chiclette usagée et rincée à l'eau tiède...
Répondre
mjlion 469Messages postés lundi 23 novembre 2015Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention stf_jpd87 - 23 janv. 2016 à 10:37
bonjour c'est une télécommande à distance ont poses le boitier à la pc du mur et raccorde la tv .
Répondre
Daniel 26 8763Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2016 à 11:10
Oui , mais on risque de vous répondre qu'une télécommande consomme aussi en mode veille et encore sans compter la pile du boîtier ...
Répondre
xplom 22637Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2016 à 11:27
bonjour
j'ai mis du blanc correcteur avec comme pochoir un œillet de feuille perforée sur cette satané de LED (rouge tv chambre)
je pense qu'ils mettent des LEDS partout pour pas qu'on puisse faire la sieste au bureau
pas besoin de sapin de noël dans le mien, j'ai toutes les couleurs, des clignotantes et des fixes
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, je suppose que si la Led est allumée c est que le TV est en mode Veille (via télécommande).. il vous faut donc l éteindre a la Mano avec quelques pas en plus .. en appuyant directement sur le bouton M/A ou I/O de la TV
xplom 22637Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2016 à 17:52
pige pas ta réponse icare, elle veut couper sa télé sans que le voyant éblouisse ses rêves
et sans ce lever
Répondre
Daho- 23 janv. 2016 à 23:32
Bonsoir,
J'ai opté pour le bout de scotch noir parce que même en éteignant avec le bouton de la TV, la led s'allume (la led est éteinte lorsque la TV est en route) !! il faudrait débrancher la prise pour ne plus avoir cette maudite led !! L'idée de mjlion de mettre un boitier sur la prise (une prise commandée quoi...) est une bonne solution mais plus cher qu'un bout de scotch...
Répondre
xplom 22637Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2016 à 23:48
ah moi elle change de couleur
vert la tv est allumée
rouge elle est éteinte
oui faut faire comme au passage piétons dans son lit
nous prennent pour des c.. les constructeurs !
Répondre
Daho- 26 janv. 2016 à 15:40
Lol , vous avez la version boite de nuit ;p
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est super tous ces voyants ou afficheurs allumés dans une maison.
La nuit plus besoin d'allumer pour se déplacer, et si le compteur saute la nuit je suis de suite informé.
Elle n'est pas belle la vie!!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour il y bien une autre solution ses la prise commandée ont pose un inter à la tête de lit et une pc pour la tv le fil rouge passe par inter 1 orange qui repart de l'inter la pc le bleu au neutre v/j a la terre .
xplom 22637Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2016 à 13:40
c'est vrai ça ! bonjour mjilion
c'est qu'avait fait mon père voila bien 35 ans quand la télécommande n'existait pas, bah y'avait que 3 chaines à l'époque et télé 7 jours...
mais pour éviter ce voyant dans sa chambre ma maman s'en sert encore, un double inter
on coupe la lumière et la TV d'un coup de doigt sur les 2 boutons
Répondre
mjlion 469Messages postés lundi 23 novembre 2015Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2016 à 13:50
et mieux elle peut faire 1 va et vient , 1 inter au niveau de la tv et l'autre tête lit.
Répondre
xplom 22637Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2016 à 19:05
ah bon , j'ai pas tout compris là...
Répondre
Daho- 26 janv. 2016 à 15:42
Merci pour toutes vos solutions, je garde le bout de scotch, c'est parfait, le reste est bien trop compliqué pour moi.
Merci à vous.
Répondre
Icare95 16002Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 26 janv. 2016 à 16:18
vous pouvez tjs mettre du verni a ongles ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pourquoi faire simple ?
Quand j'étais petit , je me souviens d'une télécommande (elle existe toujours) qui fonctionnait avec une ficelle :

(Image cliquable)

Bientôt un siècle sans problème (Gros soupir)
xplom 22637Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 16 octobre 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2016 à 19:45
ouh lah on revient chez mon arrière grand père avec ce truc ! le petit cordon et hop lumière
1870 par là ce système, mais on laissait les lumières toute la nuit pour prouver sa richesse et surtout son savoir faire avec l'hyrdaulique, z'ont pas attendu les écolos mes ancêtres
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu à essayer d'aller dans les réglages TV!

-Réglages TV
-Système
-Paramètres avancés
-Témoin LED
-Normal/Clignotant/Arrêt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !