Probleme vitre insert et vermiculite sur foyer Fondis

mickael - 20 janv. 2016 à 18:30
 mickael - 21 janv. 2016 à 22:56
Bonjour, je viens de faire installer un insert de marque fondis , modèle Stella 3h1000. Après 6 semaines de chauffe, surprise, le vitre vient de casser au niveau d'un ergot servant à faire coulisser la porte de l'insert. Le même problème semble se profiler sur le deuxième ergot puisque une bulle se forme sur cette dernière. Je précise que l'ouverture de cette porte a toujours été difficile, obligation de claquer la porte pour fermer. Ceci a été signalé à l'installateur lors de la réception, et une réserve manuscrite formulée lors du paiement sur facture. Dernier souci, les plaques vermiculites s'effritent, et à ce rythme, j'ai la sensation qu'elle risquent de ne pas résister bien longtemps... Ma question est la suivante: vers qui dois-je me retourner, installateur et/ou fabricant. J'ai également cru comprendre que les vitres n'étaient pas garanties. Merci d'avance pour les réponses ou les retours d'expériences avec la marque fondis. Cordialement, Mickael

1 réponse

Profil bloqué
20 janv. 2016 à 23:49
Bjr, vous devez avoir certainement une garantie constructeur et/ou installateur ?? il faudrait déjà éplucher de ce coté la ??
https://fondis.com/contact/
2
bonjour, merci Icare pour votre réponse. Contact pris avec mon installateur, ce dernier me renvois directement vers Fondis, alors qu'il me semble plutôt que se soit à lui de prendre les choses en main; et qu'ensuite lui se débrouille avec Fondis. Affaire à suivre.
Salutations
0