Lave vaisselle whirpool ADG 7441 FD A+

Résolu/Fermé
ilkatibou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 févr. 2016 à 10:14
FABRICE33120 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 7 oct. 2018 à 20:55
notre lave-vaisselle whirpool a 3mois d'existence. il ne veut plus évacuer l'eau qui se trouve dans la cuve.

nous avons nettoyé la cellule, appuyer sur le bouton démarrage + programme rien n'y fait.

merci à la personne qui peut m'aider à essayer de le faire fonctionner correctement.

2 réponses

FABRICE33120 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 2
7 oct. 2018 à 20:55
adg 7441 fd a+
Ce lave vaisselle est une vrai catastrophe, n'a jamais fonctionné correctement depuis l'achat en 2015. Obligé de faire tremper la vaisselle dans l'evier avant de la passer au lave vaisselle. brule les verres , malgres utilisation du programme 5 ou 4 eco. Pour moi c'est terminé, whirlpool, ce sera bien la dernière fois que j'rachete cette marque. j'ai eu indesit, candy, brandt( 20 ans) et jamais un soucis avec ceux là! Après, produit acheté sur CDISCOUNT, est ce qu'ils ne refourgue pas l'electromenager a probleme, je me demande parfois
2
Bonjour,

trois mois = sous garantie mais à mon avis votre pompe de vidange la petite est bloquée par ?? ou votre siphon est bouché.

C'est un Whir donc la plus facile à ouvrir
si vous avez de l'eau dedans écopez là
Basculer là sur son arrière
démonter la plaque du dessous
suivez le tuyau de vidange pour trouver la petite pompe
faire un quart de tour
sortez là
nettoyage
remontage
essai
0
ilkatibou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
7 févr. 2016 à 10:38
merci pour votre aide j'espère que cette manoeuvre va fonctionner

le malheur que j'ai eu c'est de l'avoir commandé chez C'discount je n'ai pas droit à la garantie constructeur en ce qui concerne les frais de déplacement et la main d'oeuvre. Et le comble, nous habitons en montagne et le réparateur ne se déplace pas.
0