Whirlpool lave vaisselle DWH B00

Résolu
lavevaisselle93 - 13 févr. 2016 à 18:52
 papy35 - 14 févr. 2016 à 08:50
Bonjour,
savez-vous ou trouver le manuel utilisateur de ce lave vaisselle. il est en panne et le message c'est 4 led
Merci.

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
Modifié par Papy35 le 13/02/2016 à 19:10
Bonsoir,

dés son départ il fait quoi le LV,pour la notice il suffit d'aller sur le site constructeur

les voyants allumés avez vous des chiffres en face si oui vous les additionnez le chiffre trouvé correspond à une erreur

Pour commencer vous faites chauffer du vinaigre blanc que vous versez dans le fond du LV vous laissez agir une 1/2h puis vous écopez tout la saleté en prenant soin de nettoyer le détecteur niveua d'eau avec une brosse à dents.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0
lavevaisselle93
13 févr. 2016 à 19:14
Merci Papy 35 de votre réactivité,
ça y est j'ai trouvé la notice, mais ils ne disent rien par rapport au message d'erreur.
Quand je l'allume, il émet une série de bips, indéfiniment. Ensuite, après avoir appuyé sur Départ et sur ON, simultanément, une série de quatre led s'allume, pause, puis reprend.
Là je ne sais pas quel est le message ?
Si vous savez que faire ?
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
Modifié par Papy35 le 13/02/2016 à 19:21
Vous n'avez pas répondu à la question:

les voyants allumés avez vous des chiffres en face si oui vous les additionnez le chiffre trouvé correspond à une erreur

avant de chercher faites L'OP45°
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir


ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0
lavevaisselle93
13 févr. 2016 à 19:24
Merci Papy35,
j'essaie tout de suite !
0
lavevaisselle93
13 févr. 2016 à 20:25
Génial, merci Papy35 ( Rennes ?) c'est reparti, grâce à vous j'ai économisé le déplacement d'un technicien avec les frais qui vont avec !
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 500
14 févr. 2016 à 08:38
Attention!! le fuite est toujours là.
0
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Comme le dit STF la fuite est toujours là à vérifier en démontant le panneau du dessous>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
0