Signaler

Lave-vaisselle Bosch SuperSilence qui ne s'allume pas [Résolu/Fermé]

Posez votre question Charline-33 4Messages postés lundi 15 février 2016Date d'inscription 15 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2017 à 18:32 par stf_jpd87
Un lave-vaisselle Bosch SuperSilence, 6 ans d'âge. Là, il ne s'allume plus. Electricité vérifiée : ok, fusibles et prise aussi (testée avec le sèche-cheveux ...)
Alors, comment ouvre-t-on le bandeau pour vérifier si un fil ne serait pas sectionné ? ou quoi vérifier d'autres ?

1000 mercis ....
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
 le modèle 
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Supersilence n'est pas la référence, voir la référence sur l'intérieur de la porte.
La modération.
Utile
+0
plus moins
Alors1BP mes références :
E-NR SMS69M22FF/21
FD9005-00009
type : SM6

Ceci pour mon lave-vaiselle BOSCH SUPERSILENCE qui ... est très beau ... mais j'aimerai quand même qu'il s'allume ...

Merci ...
Charline-33- 22 févr. 2016 à 17:12
J'essaie d'enlever le boîtier 0570, mais je n'y arrive pas.
J'ai démonter la paroi droite du lave-vaisselle, je le vois, ok, mais il doit y avoir une astuce pour l'enlever ?
stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention - 22 févr. 2016 à 17:39
bjr

les personnes venant apporter leur aide, le font bénévolement et sur leur temps libre.
si vous n'avez toujours pas eu votre réponse c’est que soit elles ne savent pas soit elles ne sont pas libre pour le moment pour vous répondre.

mais je suis certain que des qu'ils auront un instant a vous consacrer, ils le feront.
stf_la sudiste 17508Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 22 févr. 2016 à 17:44
bonsoir,

il n'y a pas de fusible
....
Charline-33- 24 févr. 2016 à 08:53
Merci, le boîtier 0570 est finalement sorti de son "encoche", et là, il est parti "à l'étude" ...
je vous tiens au courant de la suite ...

Bonne journée
Charline-33- 27 avril 2016 à 19:40
Je reviens ... j'ai eu la pièce de rechange, on l'a installée à la place de l'autre qui avait un élément grillé.
Je soupire : mon lave-vaisselle ne "veut" toujours pas.
Il y a comme un "ronronnement", comme si le moteur ne pouvait se lancer.
Est-ce qu'il y aurait un bouton de sécurité qq part ?
Le bandeau devant est toujours noir, rien ne s'allume.
Alors : le tout : direction "poubelle", en ayant perdu ? 160€ ? ou y-a-t-il un espoir qu'il ressuscite .... ???
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous versez 2 litres d'eau dans la cuve , vous mettez en route et vous nous dites si la cuve se vide.
Ce qui m'inquiète c'est l'affichage qui ne marche pas.
Yoyo1987j 9Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 11 mai 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 15:46
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car j'ai moi aussi un lave vaisselle super silence acheté en 2015 et j'ai eu le problème suivant: Après avoir laissé le LV sans tourner pendant 5 mois j'ai voulu lancer un cycle. Le timer défilait bien, il vidange, mais il ne remplit pas. La pompe fait bien le bruit. En discutant avec un collègue, il me conseille de démonter et nettoyer une espèce de circuit imprimé pour l'eau se trouvant sur la gauche de l'appareil, chose que je fais. Je rebranche tout, puis il me met E25 robinet d'eau fermé. J'appuie sur les 2 gros boutons en façade espérant faire un reset, mais depuis, rien ne s'affiche sur l'écran et la pompe sous le filtre métallique en fond de cuve tourne un coup de temps en temps, vidange l'en si j'en ajoute à la main, mais tourne dans le vide lorsqu'il ne reste qu'un petit fond d'eau. Je me permets de vous poser la questions car vous semblez connaître le souci.
D'avance merci beaucoup pour votre aide.

Yoann
stf_jpd87 38888Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 18:32
Bonjour Yoyo1987j
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle, et le détail de votre panne Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
Pour plus de facilité faites un couper coller.

La modération.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je vais faire cela en fin de journée car pas le temps maintenant,
mais le "ronronnement" que j'entends n'est pas du tout celui que j'entendais quand mon lave-vaisselle fonctionnait normalement. C'est qq chose de "discret".
Et le bandeau : noir de noir ...
Je soupire un peu car je l'aimais bien ! et racheter le même ... devenu trop cher ....
Bonne journée à vous, et merci pour le conseil,

Ch
Charline-33- 3 mai 2016 à 23:49
J'ai fini par abandonner ... j'en ai acheté un autre, une promo, et une garantie de deux ans ... je vous remercie de votre aide, mais là, je n'y arrivais pas à le "remettre sur pied" ...
Encore merci, et bonne journée ...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !