Signaler

Panne de volet roulant bubendorff [Résolu]

Posez votre question breizhfamily - Dernière réponse le 19 oct. 2017 à 22:22 par Eve
Bonjour, voilà mon souci , j' ai un volet roulant Bubendorf qui remontait et descendait par saccade puis au fur et à mesure du temps on appuyait je ne sais combien de fois car il bougeait que de 10 cm environ jusqu' a ce qu' il ne bouge plus du tout .L' entreprise qui nous les a installé a fermé pour raison médical ,nous avons appelé un réparateur de réparestore (n' étant pas du tout bricoleur dans ce domaine ) il est venu le réparer montant 496.10€ (moteur foutu) et le store n' est plus connecté à la centralisation car sois disant incompatible avec les anciens modèles ( nos volets datent de 2007).Nous avions eu le même problème avec un des volets (encore sous garanti) mais je n' avait pas vu ce que le réparateur avait fait .Qu 'en pensez vous ? il m' a dit que depuis 2 ou 3 ans il n' y a plus de pièce détachées . tout ça mis bout à bout .j' ai une mauvaise impression , la prochaine fois je crois que je ne l' appellerai pas .Qui d' autres appelé ?merci pour vos réponses.Cordialement
Utile
+0
plus moins
bonjour Bubendorff est une marque ALLEMANDE des vendeur réparateur Bubendorff en EUROPE .

si vous voulez savoir si réparable donné les références de vos volets .
Pierre- 29 août 2017 à 11:09
Je contacte le service après vente de budendorf et depuis 4 mois il me balade de service en service avec des excuses de m**de
J'ai trois volets en panne avec la même panne que César 49000
Je pense que la qualité des volets est vraiment pas bonne et le sav est d'une incompétences à toutes épreuves
Client qui a remplacé ces volets budendorf par des somfy
Budendorf a éviter
Pierre
Répondre
Bubendorff 142Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 10:48
Bonjour,

Pour tout problème de saccade, nous rappelons sur ce forum que dans le cadre de geste commercial, nous prenons en charge le remplacement du moteur.
Pour cela il faut :

1. Qu'aucune tentative de réparation ( changement de composant ) n'est été réalisé sur le moteur en panne
2. Que le moteur soit de marque Bubendorff
3. nous faire une demande d'intervention en ligne sur notre site internet
4. que le technicien Bubendorff intervenant constate sur place la saccade du volet

Cette procédure est valable quelle que soit l'année de votre volet.

Si toutefois une des conditions citées ci-dessus n'étaient pas remplis, il vous transmettra un devis de réparation sans aucune facturation pour le déplacement.

Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff
Répondre
Bubendorff 142Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 5 oct. 2017 à 11:34
Bonjour,

Nous souhaitons apporter une précision quand au problème de saccades.

En effet, lorsque nous parlons de saccades, cela signifie que lorsque vous appuyez sur montée ou descente, votre volet s'arrête tous les centimètres et que pour ouvrir ou fermer votre volet vous êtes obligés d'appuyer X fois sur la télécommande.

Tout autre fonctionnement n'est pas de la saccade !
Il est donc inutile de nous faire une demande d'intervention en indiquant que votre volet saccade si le symptôme ne correspond pas à la description ci-dessus.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Répondre
Pierre- 29 août 2017 à 11:10
J'ai donné les références une vingtaine de fois ????
Répondre
Bubendorff 142Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2017 à 10:36
Bonjour mjlion,

Même si votre message a été posté le 19 fév. 2016, nous souhaitons vous préciser que notre société est bien française et existe depuis plus de 50 ans...

Bien cordialement
Le Service Clients Bubendorff
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour breizhfamily,

Bubendorff n'est pas une marque allemande mais une marque 100 % française. Tous les volets Bubendorff sont produits en France.

Afin de vous fournir une réponse précise à votre message, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur, soit en vous connectant sur notre site web et en cliquant sur la rubrique "être dépanné", soit en téléphonant au 03.89.69.63.63 (le lundi de 9h00 à 11h00 et de 14h00 à 16h00 et du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00).

Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff

Bubendorff 142Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 29 mars 2016 à 10:01
Bonjour Evan56,

Nous avons bien lu votre message.

Effectivement, pour des raisons de sécurité et de fiabilité de la réparation, nous recommandons plutôt le changement du moteur plutôt que le remplacement de composants isolés.
En choisissant de remplacer le moteur, vous bénéficiez des améliorations technologiques que nous avons mises en oeuvre depuis 2010 et d'une nouvelle garantie de 5 ans pièces.

Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas à joindre notre service consommateur
Cordialement,
L'équipe Bubendorff
Répondre
moi- 10 mai 2016 à 12:52
bonjour

mon volet roulant remonte par saccades , que faire ?
Répondre
petitsteph Bubendorff - 15 déc. 2016 à 16:53
Bonjour, suite à une panne de moteur de volet roulant, j'ai du le remplacer, celui-ci fonctionne correctement mais uniquement en isolé, hors j'ai des volets à commande groupée et n'arrive pas à intégrer le nouveau moteur sur le groupe.
J'ai tout essayé, programmé, déprogrammé, reprogrammé, rien y fait.
Pouvez vous m'aider svp?
Répondre
Bubendorff 142Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 09:54
Bonjour,
Avez-vous fait remplacer votre moteur par votre distributeur Bubendorff ?
Je vous invite à nous indiquer le numéro S/N de celui-ci, nous pourrons ainsi vous indiquer la marche à suivre.
Cordialement,
L'équipe Bubendorff
Répondre
LaSalle54- 18 juil. 2017 à 12:20

Bonjour j ai un problème de volet bubendo rff mon volet ne fonctionne plus du jour au lendemain se n est pas un problème de télécommande mais un problème du rideaux avait vous des astuces pour m aider merci

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour evan56

Je vous invite à cliquer sur le nom du message précédant ( Bubendorff)
et lui déposer votre message en ouvrant ( lui écrire un message)
Cordialement.
evan56 2Messages postés samedi 26 mars 2016Date d'inscription 1 avril 2016 Dernière intervention - 1 avril 2016 à 13:05
Bonjour,
Il semble que "stf_jpd87" a tout de suite été révolté par la réponse type "foutage de gueule" de Bubendorff.
Cette réponse résume tout à fait la "politique" de cette société.
D'ici la fin de cette année, je ferai également un petit article dans le journal de notre Union Locale de l'UFC-QC avec quelques exemples à l'appui.
Cette marque se moque des consommateurs et donc il faut bien réfléchir avant "de leur faire confiance".
Il ne faut pas tomber dans le piège des prix qui semblent compétitifs lors de l'installation car on peut perdre largement cet avantage dans les années qui suivent.
Répondre
stf_jpd87 40430Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 1 avril 2016 à 18:31
Bonsoir evan56

Je ne suis pas révolté , mais attentif à la formulation des messages dans le respect des personnes mises en cause. Je préfère modérer et garder le message avec droit de réponse, que d'avoir une demande d'effacement. Demande qui peut être légitime.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+12
plus moins
Même problème, même réponse.
J'ai démonté et envoyé mon moteur (+ la télécommande) à
Ste SAVE
N°9 Les Bois
49230 TILLIERES
xxxxxxxxxxxxxxxx
contact@sav-volet.fr
Ils ont changé le condensateur pour 36€ !
et j'ai remonté le tout.
fabrette- 9 juin 2017 à 18:51
nous avons le meme problème de volet qui monte et descend en saccade c'est une histoire de condensateur à remplacer pour celui qui s'y connait
je ne ferais plus poser des volets bubendorff car au bout de 10ans ils ne remplacent plus rien ,plus aucune pieces détachées ni télécommandes non plus ce sont des arnaqueurs...une honte!!!
Répondre
Leon- 24 sept. 2017 à 10:24
Appeler sav bubbendorff c est pris en charge
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Patrick ,meme problème j ai plusieurs volets bubendorff,ou est passer la robustesse de la marque ? très très dessus par la fiabilité ,futur acheteur prendre une autre marque moins chère pour un résultat meilleur
Bubendorff 142Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 09:07
Bonjour Patrick,
Avez-vous eu un soucis avec vos volets ? Si cela n'est pas résolu n'hésitez pas à nous contacter avec le numéro S/N de votre équipement (en bas à droite sur la dernière lame)
Cordialement,
L'équipe Bubendorff
Répondre
PATRICK- 9 févr. 2017 à 22:03
Patrick,enfin problème résolu,n'ayant pas de capacimètre j 'ai fais changer trois condensateurs les deux rectangle et le rond,et cela fonctionne.
Répondre
labricole47 9672Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 22:07
merci pour votre retour d'info
cdt
Répondre
Leon- 24 sept. 2017 à 10:21
Bonjour
J ai eu un problème de volet bubbendorff pose en 2008. Cet été il a commene a monter et descendre ensuite saccade. La semaine dernière (14/09/2017) J ai contacté le sav de bubbendorff et dans la semaine on me à rappelé un dépanneur de bubbendorff est passe le 19/09/2017 . Il a diagnostique la panne. Il a fait une extension de garantie car c est un defaut du volet. Il a changé le moteur. Aucun frais de ma part . Dépanneur et la personne au téléphone etaitent très aimable. Merci bubbendorff,,,
Répondre
Eve- 19 oct. 2017 à 22:22
Tres interessant ce que vous venez de dire leon. Je rencontre le meme probleme. Mais etes vous sur que Bubendorff vous garantie encore la main d'oeuvre etc meme si vos volets ont été installés en 2007 soit 10 ans? Moi ils ont été installés en 2008, et jai peur qu'ils ne prennent plus sous garantie vu que la garantie compte seulement 7 ans dapres le site...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !