Panne de volet roulant bubendorff

Résolu/Fermé
breizhfamily - 19 févr. 2016 à 14:05
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 7 août 2018 à 17:27
Bonjour, voilà mon souci , j' ai un volet roulant Bubendorf qui remontait et descendait par saccade puis au fur et à mesure du temps on appuyait je ne sais combien de fois car il bougeait que de 10 cm environ jusqu' a ce qu' il ne bouge plus du tout .L' entreprise qui nous les a installé a fermé pour raison médical ,nous avons appelé un réparateur de réparestore (n' étant pas du tout bricoleur dans ce domaine ) il est venu le réparer montant 496.10€ (moteur foutu) et le store n' est plus connecté à la centralisation car sois disant incompatible avec les anciens modèles ( nos volets datent de 2007).Nous avions eu le même problème avec un des volets (encore sous garanti) mais je n' avait pas vu ce que le réparateur avait fait .Qu 'en pensez vous ? il m' a dit que depuis 2 ou 3 ans il n' y a plus de pièce détachées . tout ça mis bout à bout .j' ai une mauvaise impression , la prochaine fois je crois que je ne l' appellerai pas .Qui d' autres appelé ?merci pour vos réponses.Cordialement

7 réponses

Bonjour, en fait quand le volet marche par saccades cela vient de l’interrupteur.
Je répare le mien et indique ce que j'ai fais. en fait reprogrammation de l'inter a faire ..
231