Comment changer roulette porte placard coulissante

chtitemel22 - 26 févr. 2016 à 22:04 - Dernière réponse : lekabilien 11258 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 8 février 2018 Dernière intervention
- 20 janv. 2018 à 10:16
Bonjour,

J'envisage d'acheter un kit de roulette pour porte de placard coulissante chez casto Réf : 619622 car la roulette de mon placard c'est cassée sachant que c'est une porte miroir mais j'ai un soucis, je ne sais pas comment cela se fixe.
Si quelqu'un en a déjà changer une. Je suis preneuse !!

Merci pour vos conseils
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
lekabilien 11258 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 8 février 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2016 à 09:38
0
Utile
2
Re
http://www.castorama.fr/store/Kit-de-2-guides-haut-et-bas-prod10080031.html#
Si c'est ça, très simple.
Juste en bas, écarter la barre vertical ou la pièce est prise, il y a des ergots sur la pièce métallique, voir photo, donc avec un gros tournevis, faire levier pour passer ce cape.
Il y a surement du jeu en hauteur, soulevez le coté de la porte la roulette tombe toute seule, vous mettez l'autre au même endroit, attention qu'elle soit bien dessous, re-enfoncer la barre, c'est elle qui tient le chariot a roulette
Salut, bien que le post soit ancien, je pense que je ne suis pas le dernier à le consulter. Je remercie lekabilien pour ses conseils, par contre zéro pointé pour l’autre abruti qui n’est pas capable de remercier les gens qui aident. Aucune éducation... mais tout ça n’a pas d ‘importance.
lekabilien 11258 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 8 février 2018 Dernière intervention > Nonantes - 20 janv. 2018 à 10:16
Salut
Et pourtant j'hérite de 2 fois -1, alors que ces roulettes j'en ai changé quelques dizaines comme je le décris.
Commenter la réponse de lekabilien
lekabilien 11258 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 8 février 2018 Dernière intervention - 26 févr. 2016 à 22:25
-1
Utile
1
Bonsoir
De chez Castro je connais pas mais mais j'en ai changé d'autres. Donc une photo pourrait être utile pour vous repondre, car il y a différents type de placards et roulettes.
Il se peut que le système de roulettes soit seulement maintenu par l'encadrement du panneau de porte.
D'autres, ils se retirent comme un tiroir maintenu par un ergot retractable, ou d'autres encore vissées.
chtitemel22 1 Messages postés vendredi 26 février 2016Date d'inscription 26 février 2016 Dernière intervention - 26 févr. 2016 à 22:45
Impossible de mettre une photo, ça ne me la prend pas. Si vous avez la possibilité d'aller sur le site de casto et de mettre dans la barre de recherche " Kit de 2 guides haut et bas " vous tomberez tt de suite dessus.
Commenter la réponse de lekabilien