Plus d"ecran sur mon visiophone Extel Levo

PtitRene - 2 mars 2016 à 19:12 - Dernière réponse :  pat
- 5 nov. 2017 à 13:32
Bonjour,
j'ai un visiophone instellé depuis plusieurs mois qui vient de tomber en pnne. Plus d'ecran tactile. c'est le noir absolu. Seule la led bleu de mise sous tension fonctionne.J'ai tenté d'appuyer sur le bouton d'ecran sur le haut de l'ecran. Rien n'y fait.
Cordialement
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
stf_jpd87 41490 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 3 mars 2016 à 06:55
+2
Utile
Bonjour

Soit un défaut et alors SAV soit une infiltration d'eau sur la caméra, à vérifier.
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de stf_jpd87
+2
Utile
3
bonjour si cela vous interesse j'ai un ecran pour le extel levo tout neuf que le SAV viens de m'envoyer suite a une reclamation de ma part mais entre temps j'ai echanger mon visiophotne pour un autre modele et le SAV m'a renvoyer un écran.Je peus vous le vendre à un tres bon prix si cela peux vous arranger.il est encore sous emballage et je ne l'ai donc jamais monté.Je l'ai recu il y a exactement 2 jours.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
LGR13 1 Messages postés samedi 22 juillet 2017Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 10:46
salut
je suis a la recherche d un ecran levo extel.
merci de me donner votre prix
bonjour,
Avez vous toujours votre ecran ?
A quel prix ?
vous pouvez m'envoyer 1 sms au 06.xxxxxxxxxxxxxxx
bien cordialement
Didier
Ex client mécontent - 29 oct. 2017 à 15:59
J'ai également acheté le produit levo extel et et j'ai moi aussi eu des problèmes avec l'écran très peu de temps après l'achat ! Ce produit n'est pas fiable les problèmes sont arrivés 2 ou 3 jours après l'achat ceci est inacceptable ! J'ai ramené le produit au service après vente du magasin le roi merlin à Valenciennes qui n'a pas voulu reprendre le produit ou l'échanger ni le rembourser même sous présentation du ticket de caisse valide !! C'est vraiment un scandale aussi bien au niveau du produit que du service après vente !
Commenter la réponse de stef81
+1
Utile
1
bonjour j'ai le meme problème avec le mien, a tu trouvé une solution?
par avance merci
j ai aussi le meme probleme au bout de 3mois j avais trouve la solution pour le reactiver . je coupais l alimentation ca repartais mais ca n a pas dure maintenant il est hs . je vais voir leroy merlin pour le sav
Commenter la réponse de gwen