Fuite remplissage lave vaiselle

Marion_mt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 3 mars 2016 à 08:04
 Profil bloqué - 6 mars 2016 à 22:16
Bonjour,

Au lancement de la machine, apres quelques secondes mon appareil se met à fuir assez fortement (cote gauche, au fond). Jai enlevé le cache/paroi gauche puis lancer pour voir dou ca provenait, jai mis des photos en fait il y a des jets qui sortent de la zone que j'ai entourée en rouge.

Je précise que tout a commencé suite a un "boum" lors dun début de programme 3mns apres le lancement) comme si quelque chose avait laché...
C'est un hotpoint lsf 825

Quelqu'un saurait comment réparer ceci ?
Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
3 mars 2016 à 08:33
bonjour,

si il fuit au niveau du débimètre, il faut changer votre répartiteur
0
Bjr, oui après on peu se demander quel est la personne intelligente qui a placer un contact sous un écoulement d eau ?? en espérant qu il soit en BT ??

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
0
Marion_mt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
6 mars 2016 à 22:11
contact ? BT ?

désolée j'y connais rien...
je n'ai rien touché juste ouvert et lancé un programem pour voir dou sortait l'eau...
0
Profil bloqué
6 mars 2016 à 22:16
et bien maintenant que vous avez vu soit vous suivez les conseils ci dessus si c est dans vos compétences sinon voir sav ??
0