Rénovation toiture + isolation

olivier - 3 mars 2016 à 16:48
monadama Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 08:58
Bonjour,
J’achète une maison (un petit mas) de 1900, qui fait 140 m² sur deux niveaux.
j'ai fait visiter à un maçon de confiance qui m'annonce que la toiture est à changer.
Changer les tuiles, isoler, et peut etre changer 1 ou 2 poutres, et refaire tout autour..
Vous auriez une idée de cout ?
J'ai l'electricité .... la salle de bains, la cuisine, ouvrir avec un IPN une cloison du rdc, plaquer en isolation intérieure tout le rdc avec grilles pour la ventilation naturelle, et les fenetres ...
Je cherche des idées de cout avant d'aller plus loin. Merci

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
3 mars 2016 à 17:01
Bonjour olivier
Vous aviez un maçon de confiance sous la main, demandez lui !!!
Mais même lui ne vous donnera pas un prix sans faire un devis, il faut vraiment regarder de prêt pour établir des prix qui ne bougeront pas normalement.
Sinon, a la "volée" vous aurez une estimation, a la sortie fois 3 ou 4 ou 10...
Serieux, faites revenir ce maçon et d'autres pour faire des devis.
0
monadama Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
16 mars 2016 à 08:58
Bonjour,
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, je peux vous adresser à mon maçon ?
Compétence et professionnalisme, dites moi dans quelle région vous vous trouvez, et sans problème il se déplacera, pour un devis juste.
Merci pour votre confiance, par votre réponse.
Cordialement
0