Four encastrable à la place des plaques de cuisson

Résolu
vainvain - 25 mars 2016 à 18:14
 vainvain - 25 mars 2016 à 20:12
Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci, j'aimerai acheter un four encastrable (c'est marqué puissance totale: 3650w), et j'ai vu qu'il fallait une prise mural (désolé je connais pas le nom spécifique) plate avec juste le câble du four brancher par des dominos, et ayant déjà une plaque à induction je n'ai plus besoin de mes plaques électriques, j'ai l'impression que ces plaques ont un un disjoncteur pour elles seules d'après le tableau électrique (sous un disjoncteur il est marqué plaques de cuisson), sur le disjoncteur il est écrit Hager (la marque apparemment), mfn716 c20 et donc ça supporte jusqu'à 20a si j'ai bien compris sur internet. Je suis boulanger et j'aime beaucoup cuisiner viennoiseries et pain à la maison. J'aimerai donc savoir si mon four encastrable peut être placé si je débranche la plaque pour mettre mon four encastrable?
Merci d'avance :)

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
25 mars 2016 à 18:40
bonjourn
sans soucis
0
d'accord merci beaucoup ! j'avais peur d'acheter un four horriblement cher et de ne pas pouvoir m'en servir :)
0