Comment résoudre un problème de démarrage machine à laver ?

Lessiveuse - 3 mars 2011 à 17:38
 la sudiste - 10 mars 2011 à 18:35
Bonjour, Machine lavante séchante Electrolux AWW1407. Le panneau frontal s'allume est est fonctionnel mais au lancement d'un programme ( lavage ou séchage ) , la porte se bloque bien mais la machine ne démarre pas du tout, rien ne se passe. Je précise que ce matin ,elle tournait très bien. Merci de votre aide.

9 réponses

Je reviens à charge. Le cycle s'est arrêté avant l'essorage. J'ai fait plusieurs essais. Soit la machine s'arrête après quelques minutes, soit elle ne démarre pas.
1
bonjour, est ce qu elle donne un code erreur ... est ce que des boutons clignotent .????
0
Aucun code erreur. Je viens de refaire un essai et la machine s'est arrêtée au bout d'une mn. Un deuxième essai et ça a l'air de tenir depuis 5 mn.
0
Bon ça a l'air de tenir, je précise qu'avant j'ai bidouiller les fils du moteur. Peut être un faux contact? Merci je reviendrai en cas de problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci tenez nous au courant !!!
0
bonjour, est ce qu elle vidange ?? est ce qu elle chauffe ?? si elle avait fait tout cela mais qu'elle n'avait pas essoré ... regardez les charbons moteur
0
Ok, merci je vais essayer de voir comment démonter ces fameux charbons.
0
Bon finalement c'était un fuite de masse sur le moteur. Donc changement de moteur = 200€.
0
je suis étonnée du resultat, cela ne disjonctait pas pourtant ... mais l'essentiel c'est que vous avez pu vous dépanner, et merci pour le retour !!
0