Lave linge DAEWOO DWD - M1241

Résolu
nessa - 12 avril 2016 à 15:56
 nessa - 13 avril 2016 à 15:03
Bonjour,


Ma lessive est finie j'ai voulu la sortir de la machine surprise la porte est coincéé la fermeture ne répond plus le travail a abattre pour enlever tous les vis me semble insurmontable que faire la machine doit avoir 3 ou 4 ans que faire merci pour votre réponse j'ai utiliser la ficelle comme expliquer sur le site rien à faire

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
13 avril 2016 à 14:12
bonjour,

c'est bizarre que vous n'ayez pas réussi avec la ficelle, car cela ouvre toutes les machines en principe
0
bonjour,

Effectivement j'ai essayé avec la ficelle je n'y suis pas arrivée car je n'y avais pas été de main morte avec un tournevis le matin,et j'avais extermine la poignée puis j'ai ouvert par le dessus j'ai p ris peur j'ai appelé un dépanneur AUCHAN 65 euros il a reussi en passant par le haut c'est sur c'est son boulot il a ouvert et m'a installé une ficelle que je puisse ouvrir la porte en attendant la réparation merci pour vos conseils mais j''ai du abimer la sécurité.
0