Signaler

Lave-vaisselle bosch silence plus erreur code E19 [Résolu/Fermé]

Posez votre question driska34 1Messages postés dimanche 17 avril 2016Date d'inscription 17 avril 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 10:17 par stf_jpd87
Bonjour,

Voilà j'ai acheté hier un lave-vaisselle bosch et j'ai une erreur E19 sur l'écran LCD du LV.

J'ai beau cherché sur le net je ne vois pas du tout à quoi ça peut correspondre quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai vérifié tous les branchements le LV est neuf ils sont ok j'ai essayé un reset mais rien n'y fait j'y comprends rien...

Merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Votre appareil est neuf, donc pas d'intervention, sous garantie. Voir le SAV

à ce jour E 19 n'est pas un code en service mais possible que sur les nouvelles générations il ait une fonction??
Merci de nous le signaler si vous obtenez une réponse.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
driska34- 17 avril 2016 à 16:34
Merci pour ta réponse.

Ben effectivement l'appareil est neuf donc je vais faire fonctionner la garantie. Mais j'ai essayé de voir à quoi pouvait correspondre ce E19 mais rien trouvé sur le net à part un "NOT USED".
Tika- 19 avril 2017 à 10:07
Bonjour voici la réponse après pluisuieur recherche moi aussi ,,,,,,j ai du faire intervenir un technicien de chez siemense,donc la panne E19 c et le module et vanne qui se mette en cours circuit il a changé les 2piece mais le problème c et que une autre panne a apparu panne E18 c et la pièce arrivé d eau donc il aussi la changé,le problème dans le code E19 c et peux être le code E18 qui la crée voilà j espère vous avoir aidé car c et vraiment galère et cette panne E19 et mentionné nulle par
Répondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour Tika

Donnez moi la référence de votre machine, je vous passerai une vue éclatée pour me dire les pièces changées, cela pourra servir à d'autres. Merci de votre aide.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !