Ballon eau chaude ne chauffe pas assez

Résolu
Roma75 - Modifié par Roma75 le 17/04/2016 à 19:47
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 avril 2016 à 22:45
Bonjour,

Je viens a vous car j'ai un soucis avec mon ballon d'eau chaude, j'ai emmenager dans mon appartement et j'ai constater qu'en fin de journée apres avoir pris 2 douches je n'est plus d'eau chaude, sachant que j'ai changer la resistance et que j'ai egalement vidanger le ballon d'eau chaude et j'ai nettoyer et enlever tout le calcaire j'ai remplie une bassine de calcaire.
Et apres le remontage le probleme est toujours present sachant que quand je regle le thermostat au maximum niveau 5 je ne manque pas d'eau chaude sinon il etait au niveau 3 mais c'est chiant l'eau est brulante on c'est déjà bruler plusieurs fois, le ballon est regler en heure creuses il chauffe donc de 22h30 a 6h30. J'ai controler a l'arriver et a la sortie du thermostat j'ai bien 220v quand il fonctionne la nuit. Sinon j'ai 0v la journée je suppose que c'est normal, mais je c'est pas du tout de quoi peut provenir le probleme. Merci pour vos reponses qui pourront surement m'aider.
Pour info c'est un ballon vertical 1800w resistance steatite.
A voir également:

8 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
17 avril 2016 à 19:51
bonsoir
et la contenance du chauffe eau et la durée de la douche de madame
4
Bonsoir,
C'est un 150 litres nous prenons maximum 10 minutes chaucun pour les douches je pense qu'en temps normal 4 douches serait largement fesable alors que nous en prenons que 2 pour un ballon de 150 l
0