Chaudière saunier duval thelia S 23

Résolu
JR - 18 avril 2016 à 17:10
Jocelyn80 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - 10 févr. 2018 à 19:16
Bonjour,
J'ai une chaudière à ventouse Saunier Duval thélia S 23 le matin en me levant plus de chauffage la veilleuse est restée allumée j'ai tourné le thermosztat pour augmenter aucun démarrage de la chaudière. J'ai arrêté la chaudière et impossible d'éclairer la veilleuse et le ventilo tourne à petites vitesse. j'ai controlé le ventilo à l'alimentant en 22O il fonctionne bien en grande vitesse, le pressostat d'alimentation fonctionne bien j'ai controlé la sécurité de surchauffe le téton est bien positionné et le courant passe d'un côté de l'autre. La pression est de 1.5 bars, le vase d'expansion 1.5 aussi, j'ai controlé la veilleuse et l'ensemble de chauffe tout est correct. An démarrage j'appuie sur le bouton il n'y a que le ventilo en petites vitesse qui fonctionne la veilleuse le gaz arrive bien mais je dois l'allumer avec une allumette mais rien d'autre. Si quelqu'un a une idée d'ou la panne peut provenir je suis preneur de toutes idées car là je ne comprends plus !
Merci

8 réponses

Bonsoir,
Je vous remercie pour vos suggestions.
J'avais oublié de préciser qu'il n'y a pas de chauffe-eau la chaudière ne sert qu'au chauffage.
Concernant le caisson il est bien fermé et je n'entends aucun clic au démarrage du ventilo en petite vitesse.
1
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
19 avril 2016 à 17:45
il devrait avoir le clic du pressostat et pour les piles s'il en a du thermostat ?
0