Signaler

Télécommande LIKE IT LKFAST4-NEW [Résolu]

Posez votre question juju32 - Dernière réponse le 7 mai 2017 à 11:42 par Tchotom
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté une porte de garage sectionnelle avec un moteur like it pro 600 et 2 télécommande LIKE IT LKFAST4-NEW.
Je n'arrive pas à ajouter de télécommandes sur le moteur.
Ils demande " d'appuyer sur la boucle de la télécommande " mais qu'est ce que c'est une boucle????? et comment mémoriser???
Afficher la suite 
Utile
-1
plus moins
Bonjour

Je viens de lire votre notice ci-jointe
http://www.leroymerlin.fr/multimedia/8b1400015736porte-de-garage-sectionnelle-acier-blanc-palma-artens-200x240-cm.pdf
Au paragraphe 6 il est indiqué la façon de procéder il n'y a pas plus simple ???
Cordialement
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
juju32- 24 avril 2016 à 15:10
Bonjour STF, merci pour votre réponse, mais le PDF est pour un moteur pro 800 et non Pro 600 sur mon moteur je n'est que 4 boutons CODE, SET, DOWN et UP. Le problème est que je ne vois toujours pas qu'est ce qu'ils veulent dire par boucle sur une télécommande avec 4 boutons numérotés de 1 à 4?
Répondre
pat- 8 janv. 2017 à 21:17
Bonjour c'est une erreur lire bouton et non boucle donc pour la première télécommande vous appuyer sur le 1 pour le premier canal et la deuxième sur le 2 pour la deuxième télécommande
Répondre
stf_jpd87 38395Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 24 avril 2016 à 19:22
Que donne ce document??
http://s2.lmcdn.fr/multimedia/dd1400561112/7d4614559bec69/1436281945657/69594952_8_1.pdf
Autre possibilité : vous inscrire et vous me communiquer la partie qui concerne la programmation.
Vous scannez en jpg ou PNG que vous déposez sur un message.

Déposer une photo en direct sur le message.</gras>
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit <gras> (pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour

Avez vous pu resoudre le pb de la programmation ? je suis sur le meme pb avec la "boucle". je ne comprends pas ...
merci pour votre retour
Cardeal- 6 déc. 2016 à 18:32
Il faut appuyer sur code et 2 fois sur le bouton de la télécommande désiré
Répondre
Pierrot35- 3 avril 2017 à 18:48
Moi c'est ce que j'ai fait mais sa marche toujours pas sa me marque 7
Répondre
Edouard- 30 avril 2017 à 11:05
Bonjour je suis dans le même cas sa affiche 7 avez vous trouvez la solution
Merci
Répondre
Tchotom- 7 mai 2017 à 11:42
Moi aussi numéro 7 de l'aide ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !