Store banne electrique en panne

jojo57410 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - Modifié par jojo57410 le 26/04/2016 à 16:32
 jojo57410 - 2 mai 2016 à 18:40
Bonjour,

mon store électrique fonctionnait par acoups puis plus du tout

la télécommande fonctionne (voyant s'allume) mais le store ne réagit pas

on entend un tac toute les 2 sec environ comme un coup de jus

je suppose qu'il s'agit de la marque elero, visible sur la télécommande car c'est l'ancien proprietaire qui l'avait acheté

je souhaite avoir un avis sur l'origine de la panne avant de me faire arnaquer par un technicien car je n'y connait strictement rien... peut etre cela est il réparable sans son aide?? merci d'avance

A voir également:

4 réponses

jojo57410 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 4
29 avril 2016 à 14:56
ok merci de votre réponse

un condensateur devrait etre facile a changer et a voir si la panne vient de là (j'ai regardé des vidéos sur le net mais le moteur est a chaque fois déja démonté du store)

j'ai commencé à retirer le cache sur le coté pour accéder au moteur

j'aurai pensé qu'il était dans la partie du dessous étiquetté mais malheureusement non
j'ai commencé par oter une vis sur le coté et desserré l'autre mais je ne pense pas que ça soit cela (le store s'est un peu déroulé ) je crois que je n'aurais pas du...

je vais m'arreter là je pense et voir quelques devis pour faire changer le condensateur







4