Infiltration d'eau

Résolu
senar - 13 mai 2016 à 01:00
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 mai 2016 à 17:42
Bonjour,
Ma maison est de plein pied sans vide sanitaire, j'ai une infiltration d'eau qui provient du mur à droite de ma porte fenêtre vu de l’extérieur qui fait pourrir ma plaque de plâtre .Sous mes lames de terrasses j'ai constaté une sorte de film bourdonné très sec sur au moins 2 mètres, un trou dans celui-ci prés de la menuiserie et j'ai l’impression qu'il y a un écart entre la dalle et le parpaing . Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ?

merci d'avance

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
13 mai 2016 à 17:42
Bonjour senar
Si vous avez une fissure entre un mur et une dalle a l'extérieur, forcément l'eau qui s'infiltre sort quelque part.
Comment réparer ? Selon l'importance de la fissure la reboucher, il faut faire une étanchéité a l'angle de ce mur et dalle.
Ces types de problème ne sont pas simple a résoudre soi même si on est pas connaisseur, faites venir un pro du batiment, ne serait-ce sue pour les conseils. Voir est plus facile pour savoir quoi faire.
0