Terrasse sur brique rouge

Alfa78@ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 22:56
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 25 mai 2016 à 14:43
Bonsoir,
J’aurais besoin d’un conseil avant d’attaquer ma terrasse avec lambourdes et lames ipe.
La structure actuelle en dur est sur une base de brique (voir photo ci jointe). Est-il necessaire de préparer ce support ? De quelle façon ? On a pas la même planéité qu’une chape béton. ..
Merci pour vos conseils affûtés !

A voir également:

2 réponses

Bonsoir à tous, ma question n'est probablement pas claire :-).
Je ne suis pas très bricoleur. Avec quel matériau ces briques sont liées entre elles? Sur quel type de support repose cette terrasse a votre avis? La pose de terrasse bois sur dalle part du principe que la dalle est en béton et donc que les lambourdes sont vissées directement dessus (avec petites cales).
Qu'en est-il dans mon cas ? Puis- je visser les lambourdes sur les briques, faut-il enlever les briques pour trouver le béton ? Ou simplement ne pas visser les lambourdes. Bref, un peu perdu.
Merci pour votre aide !
0