TV Thomson s'llume toute seule dans la nuit une fois par semaine

diva64 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 07:32
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 18 mai 2016 à 23:20
Bonjour,
je prends la suite de ce sujet horripilant (merci les concepteurs de tv et les constructeurs pour l'absence de notice précise pour les réglages !) je possède le THOMSON modèle 32FZ6633 et le poste s'allume une fois par semaine (il peut changer de jour selon les périodes et même sauter des semaines) mais toujours à 5h du matin ! J'ai fait des recherches de réglages selon les indications des internautes, mais rien ne se présente de la même manière que décrite et le problème reste insoluble. J"ai constaté que ce souci touche tout de même pas mal de monde et pas que sur la marque qui me concerne !

5 réponses

Profil bloqué
18 mai 2016 à 08:29
Bjr, ceci peut arrivé en cas de micro coupures de courant et en cas de panne .. mais surtout cela ne peut arrivé que si vous utilisez la fonction "veille" et que vous ne couper pas le TV a l aide du bouton M/A !!
0