Enrouleur nettoyeur haute préssion

Résolu/Fermé
ian scott - Modifié le 19 sept. 2018 à 17:19
stf_jpd87 Messages postés 94524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 - 2 sept. 2018 à 18:33
Bonjour,

J'aurai besoin de vos lumières. je viens d acheter un Lavor Galaxy 160. Il fonctionne très bien par contre je n'arrive pas ou ne comprend pas comment enrouler le tuyau autour de l enrouleur. Une partie du tuyau doit être relié au nettoyeur HP et l 'autre au pistolet tout en passant par l enrouleur. Mais forcement ça bloque à chaque fois que j'essaye de dérouler le tuyau vu que l'autre bout est relié au nettoyeur haute-pression .
Je ne comprend pas l'astuce. D'autant plus que le notice est juste une blague il y a juste un schéma sans aucune explication.
Auriez-vous une astuce pour ça ou une notice d'un autre nettoyeur HP qui explique ça ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Merci pour votre réponse.

Donc j’étais pas fou ça ne peut pas d’enrouler... Déçu quand même c'est très mal foutu j'ai peur que brancher débrancher le tuyau sans arrêt l'abime rapidement... bref

Merci en tout cas
40
xplom Messages postés 33725 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 2 580
20 mai 2016 à 10:47
bonjour
perso je mets un petit peu de graisse silicone sur la portée et le filetage
0
bonjour du style wd40 ?
0
impossibilite de monter le tuyau sur l'enrouleur nettoyeur hp lavor 165
0