La photo jointe est elle un électrolyseur

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 mai 2016 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2016 à 21:57
Bonjour à tous,
voilà que j'ai besoin de vous pour me dire si ce qui m'a été installé est bien un électrolyseur ? le problème est que je ne sais pas la marque, car il n'y a rien d'écrit et de toute façon c'est en espagnol, alors...

j'ai un doute car dans le passé j'ai eu une piscine et ce n'était pas du tout comme ça. et là je savais la marque c'était ZODIAC.

je vous remercie pour votre aide.
cordialement.
Mamie boutique


A voir également:

5 réponses

Daniel 26 Messages postés 16678 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 350
20 mai 2016 à 19:48
Bonsoir,
Les deux boîtiers blanc sont des pompes doseuse .
En ce qui concerne l'électrolyseur, vérifiez si vous n'avez pas un appareillage ailleurs posé sur la canalisation.
Cdlt,
1
guiz06150 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 22
20 mai 2016 à 17:31
Bonjour
Les 2 bidon de 20L que l'on voit en bas de l'image, ce sont bien un bidon de PH et une bidon de chlore liquide ?

0
Utilisateur anonyme
20 mai 2016 à 19:35
BONJOUR GUY06150,

oui merci ça confirme pour les bidons, mais....... les 2 engins qui sont au dessus le bleu je sais que c'est pour le PH, mais le rouge ça n'est pas un électrolyseur.

alors puisqu'il est branché dans le bidon de chlore, j'en conclus que ça doit faire office, mais avec un "vrai" électrolyseur, il n'y aurait pas de bidons à mettre et vu mon handicap, ça n'est pas pour me faciliter la tâche.

maintenant il me reste un problème à résoudre, comme je n'ai pas de notice, comment ça marche ? sur l'électrolyseur il y avait une programmation, mais là je ne vois rien de ressemblant. si vous aviez une quelconque idée aux vues de la photo pour me guider sur le net afin que je trouve le mode d'emploi en français, ce serait très gentil.

merci d'avance et cordialement.
Mamie boutique
0
guiz06150 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 22
20 mai 2016 à 21:49
Daniel26 a tout dit ...

Celle de gauche est bien une pompe doseuse de pH (vous pouvez voir qu'elle est reliée à une sonde et un injecteur sous ce boîtier)

Pareil pour la pompe doseuse de chlore liquide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2016 à 21:57
merci à vous deux,

non il n'y a aucun autre appareil sur les canalisations. il y a le filtre et le moteur sur la droite mais qu'on ne voit pas sur la photo.

donc, si je ne peux pas faire changer par l'entreprise ce bidon par un vrai électrolyseur, il me reste à savoir comment me servir de ce truc blanc et rouge.

si vous pouviez me donner des liens sur le net pour m'expliquer ce serait super.
encore merci
mamie boutique
0