Réglage des tiroirs de cuisine Cooke & Lewis

Résolu
Edalice - 25 mai 2016 à 13:11
 edalice - 25 mai 2016 à 21:47
Bonjour

je ne trouve pas comment régler mes tiroirs de cuisine pour qu'ils soient bien alignés. Sur le plan de montage, il y a un shéma microscopique, donc illisible, qui donne l'impression que des vis sur le coté permettent le réglage. Sauf que je n'ai pas de vis à cet endroit. Si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu.
merci
Edalice

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
25 mai 2016 à 17:54
Bonjour

Faites des photos de la zone incriminée.
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.</gras>
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit <gras> (pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
Finalement, même si le système n'est pas le même que dans le plan, j'ai fini par trouver la vis (très dure à faire tourner !) qui permet de jouer sur l'alignement haut bas (l'autre se trouve sur un seul des systèmes par tiroir, c'est ok). Cependant sur deux meubles avec 1 tiroir en haut et 2 casseroliers, les tiroirs du haut frottent. Comment puis-je remédier à ce problème ?
Merci encore
0
edalice > edalice
25 mai 2016 à 21:47
Mission accomplie mais pas facilement. En réglant les diverses latéralités, il semble quand même que les montants en fer des tiroirs sont très légèrement bombés. Je verrai après les avoir remplis comment tout ça se cale.
0