Problème avec de diectrich MCR 24

blackhawk__fr - 29 mai 2016 à 11:42
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 27 nov. 2018 à 21:50
Bonjour,

J'ai une de dietrich MCR 24, c'est une Chaudière murale gaz à condensation avec le code erreur f203 sur le thermostat, quand je vais sur ma chaudière, quand j'appuie sur démarré et je relâche elle s'éteint aussi tôt, mais si je reste appuyer dessus, elle reste allumé quelque seconde et s'éteint.

Le code erreur est qu’il faut vérifier la connexion à la chaudière.

Comment faire ?

si quelqu'un a des solution je suis preneur.

Merci d'avance.

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 914
31 mai 2016 à 19:12
bonsoir, essayez un reset ou de l'éteindre pendant 5 minutes ( après elle fait des tests pendant 3 minutes) après pour vérifier le câblage le mieux c'est de faire appel a un professionnel.
11
blackhawk__fr
31 mai 2016 à 19:16
Bonsoir,

merci de la réponse, mais j'ai oublie de mettre a jour mon poste désolé, le problème venait directement de la chaudière en elle même le bouton power ne restais pas enfoncer en mode ON le ressort étais casser, donc forcement quand on appuyer il revenais a son initiale donc en OFF.

Mais merci de votre réponse.

Cordialement
0
Bonjour,
J'ai le même problème, mais est ce qu'il est facile a remplacer ce bouton, faut-il remplacer le bouton seul au le bloc de commande complet. Y a t il une reprogrammation à faire si on remplace le bloc de commande complet ?
Merci pour votre réponse
0