Tele

la mayenne - 31 mai 2016 à 10:16
 la mayenne - 1 juin 2016 à 09:53
Bonjour,je possede une tele camping car qui n est pas compatible avec la nouvelle norme depuis le passage de la tnt que me conseillez vous merci de votre réponse

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 948
31 mai 2016 à 10:48
Bonjour,

Comment est faite votre installation ?
Tout est en 12V ?
Vous captez la TNT via une parabole ou une antenne ? Est-elle compatible avec la HD ?
Combien a coûté votre poste TV et quel âge a-t-il ?

Tout cela va conditionner la réponse... tout changer ou juste améliorer !

Cdt.
0
merci pour votre aide tv de plus 10ans antenne sur le toit et pas de de tnt enfin elle est bonne pour la casse na bientot
0
Profil bloqué
31 mai 2016 à 22:32
10ans pour un TV de camping car .. déchèterie ? vous avez changé votre téléphone portable il y a combien de temps ??
0
bonjour merci pour votre réponse aussi précise dechetterie que cela est facile que fai^tes de l' environnement .... pour mon peortable celui là à plus de 10 ans et il répond très bien à mes options merci
0
Bjr, vous pouvez trouver un boitier TNT HD mais il faudra qu il soit alimenté en 12v et la c est plus difficile ?? sinon changez de Tv avec tous les derniers trucs a la mode ; ca s appelle de l obsolescence programmée avant meme que ca vienne sur le marché !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
merci de votre réponse je pensais encore des frais que l'on nous impose a bientot
0