Comment trouver la notice du four Thermor FP76 MN3 ? [Résolu]

lionelc - 3 mars 2011 à 20:30 - Dernière réponse : Moutoune69 2 Messages postés samedi 27 décembre 2014Date d'inscription 27 décembre 2014 Dernière intervention
- 27 déc. 2014 à 21:58
Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du four Thermor FP76 MN3 Il a deja fonctionne mais une petite cle s'affiche maintenant sur le cadran;le ventilo tourne tout a l'air de fonctionner mais il ne chauffe pas;C'est peut etre cette cle qui bloque mais je ne sais pas comment la faire disparaitre. merci de votre aide PS Rien sur mes notices.fr
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
+5
Utile
bonjour,
tentez cela:
couper l'alimentation du four durant 8mn minimum
ensuite relancer l'alimentation du four et attendre 1 mn afin que l'initialisation ait lieu ,
un bruit de petit moteur qui tourne lentement doit avoir lieu durant cette période ne surtout rien toucher durant cette phase d'initialisation,
si le verrou persiste désolé le four est en panne (moteur de verrouillage hs)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de richard
la sudiste - 4 mars 2011 à 14:39
+1
Utile
1
bonjour, faites la demande chez BRANDT-FAGOR meme groupe que THERMOR
j'ai le même problème..Il est en sécurité.Après la pyrolyse.Au bout de un an .donc il dort dans un coin
Commenter la réponse de la sudiste
0
Utile
4
je dois avoir la notice
Salut Lydie
Peux tu me faire passer la notice de ton four. J'en ai moi aussi besoin pour résoudre un problème. merci
salut lydie peux tu me passer la notice de ton four stp j'en ai besoin aussi merci
bonjour lydie aurait tu vraiment la notice?
Moutoune69 2 Messages postés samedi 27 décembre 2014Date d'inscription 27 décembre 2014 Dernière intervention > fred0708 - 27 déc. 2014 à 21:58
Bonjour Lydie,
je suis intéressée aussi par la notice du four. Merci d'avance !
Commenter la réponse de lydie
0
Utile
bravo a richard car suite a son conseil , mon four marche de nouveau
Commenter la réponse de DAYDER